Weather

Weather 1.2.6

La météo partout avec vous

Weather est une application mobile en Java compatible avec la plupart des téléphones qui permet de connaître les prévision météo sur plusieurs jours n'importe où sur la planète. Lire la description complète

Les plus

  • Facile à utiliser
  • Appli claire
  • De nombreuses villes prises en charge

Les moins

  • Connexion internet permanente

Très bon
8

Weather est une application mobile en Java compatible avec la plupart des téléphones qui permet de connaître les prévision météo sur plusieurs jours n'importe où sur la planète.

Prévisions météo sur 4 jours

Weather offre un panorama complet des prévisions sur une ville choisie. Bien entendu, elle montre le temps qu'il devrait faire, à l'aide de petits dessins explicites, mais aussi les températures minimales et maximales, la force et la direction du vent, la pluviométrie et même l'intensité des rayons UV et les heures de lever et coucher du soleil.

Weather affiche les prévisions sur 4 jours. A vous de choisir celui qui vous intéresse pour l'afficher plus en détail à l'écran.

Weather est dans de nombreuses villes

Weather affiche un bouton pour actualiser les prévisions dès l'ouverture de l'application. Il va de soit que Weather nécessite une connexion internet pour fonctionner correctement. Vous êtes, de plus, immédiatement géolocalisé pour vous donner les prévisions les plus proches de vous.

Contrôler l'application Weather est très simple. Par exemple, appuyez sur la touche Astérisque pour l'ouvrir en plein écran. Appuyez sur la touche 4 pour changer de ville.

La météo gratuite sur son téléphone portable, c'est Weather qui vous l'assure de fort belle manière.